Le Site

Le deuxième centre-ville de Zurich

The Circle sera une destination à part entière dans l’aéroport de Zurich. À quelques pas des terminaux, ce nouveau complexe à l’architecture remarquable proposera de nombreux services et animations. Avec ses allures de gigantesque centre d’affaires, The Circle est amené à devenir un véritable foyer économique et culturel qui accueillera à partir de 2020 des magasins, des restaurants, des hôtels, des galeries d’art, des bureaux, des salons et même un hôpital. Unique en son genre, The Circle sera un lieu d’exception ancré dans la ville de Zurich et dans le monde.

The Circle se trouve au cœur du trafic aérien de Zurich et aura sa propre identité. Cette nouvelle adresse attirera les voyageurs, les employés de l’aéroport comme les touristes et offrira à l’aéroport une place de choix dans la vie économique de Zurich. Aussi dynamique qu’un gigantesque centre d’affaires et animé qu’une grande ville, The Circle est une véritable attraction touristique où il fait bon s’attarder. Il est toutefois plus paisible qu’un centre commercial traditionnel, plus cosmopolite et chaleureux qu’un aéroport et plus prestigieux qu’un centre événementiel ordinaire, attirant régulièrement des visiteurs de premier plan.

Avec 180 000 m2 d’espace utilisable, The Circle réunira sous le même toit une foule d’activités, en synergie les unes avec les autres. Il comprendra deux hôtels Hyatt, le Hyatt Regency Zurich Airport The Circle et le Hyatt Place Zurich Airport/The Circle, le centre de congrès The Circle ainsi que des grandes marques et entreprises internationales. Divisé en sept pôles, chacun centré sur un marché porteur, The Circle comprendra un centre médical et des bureaux dernier cri bien agencés, de nombreuses attractions artistiques, culturelles, gastronomiques ainsi que des activités éducatives.

The Circle possède une identité architecturale remarquable. Son aspect extérieur fait écho aux formes et au design caractéristique de l’aéroport, créant un ensemble harmonieux, tandis que l’intérieur est conçu de façon à rappeler un petit centre-ville haut de gamme. Le complexe sera bien évidemment construit et géré de façon durable. Il sera certifié par le programme de certification des bâtiments écologiques LEED Platinum®.

Le parc deviendra la principale zone de loisirs de la région. Sa conception a été confiée à Riken Yamamoto, architecte japonais de renommée internationale, qui a organisé l’espace de façon à ce que le complexe s’ouvre sur le parc. Construit sur un seul niveau principal, il est très facile de s’orienter parmi les allées et placettes pour rejoindre l’aéroport et tous les services. L’architecture épurée des niveaux supérieurs offre une vue dégagée sur le ciel et tous les espaces publics sont conçus de façon à donner l’impression de se trouver à l’extérieur. La place centrale et les allées sont couvertes d’une structure métallique en verre qui assure une protection contre les éléments extérieurs et les façades des magasins ont toutes un design personnalisé qui permet de renforcer l’identité de chaque marque.

Découvrez The Circle, une adresse d’exception ancrée dans Zurich, la Suisse et le monde, qui offre un mélange exaltant d’activités économiques et culturelles dans une architecture unique.

Bienvenue à Zurich

La situation de Zurich au cœur de l’Europe et aux pieds des Alpes suisses en fait le point de départ idéal pour explorer le pays. L’aéroport de Zurich, qui propose des vols directs vers 170 destinations aux quatre coins du globe, est à seulement 10 minutes en train de la gare centrale de Zurich.

Zurich réunit vie citadine et paysages idylliques dans des espaces réduits. Les amateurs d’art et de culture auront l’embarras du choix parmi plus de 50 musées et 100 galeries, tandis que les explorateurs urbains découvriront le contraste saisissant entre la pittoresque vieille ville et les quartiers modernes en perpétuelle évolution.